vendredi 5 octobre 2007

Desert de gobi

Ok voici la deuxieme parti... Beaucoup plus drole !














Un Chameau c'est quand meme haut et j'ai le vertige, je vous laisse imaginer ma tete lors du petit trek.... Je me suis vraiment accroche a sa bosse.










Ma petite tete dans les nuages.

















Voici ma tete apres des jours sans se laver les pieds, meme si les chaussettes sont propres.... no comment !

Je devais mettre beaucoup plus de photos mais la connection internet et terrible.... Alors je vais faire une pause....

A suivre....

3 commentaires:

delph a dit…

Bah ca m'étonne pas pour tes pieds. Pourtant t'as pas couru deriére un comptoir. Allez gros bisous les filles

Anonyme a dit…

Salut DOROTHEE

Que de belles photos que tu nous as transmise, quelle courage avez-vous ! mais je ne me fais pas de soucis car je sais que malgré la fatigue tu te régales, patricia me l'a confirmé.
Vivement le retour à la civilisation afin de prendre un bon bain ou une bonne douche.

En tous cas les paysages ont l'air magnifiques, de temps en temps je complète ma curiosité sur le site de Karen qui n'est pas mal non plus.

Faites donc attention aux petits jeunes hommes de 19 ans ,on ne sait jamais !!!!

mille bisous

je t'aime

brigitte

Anonyme a dit…

Hellow!

ça doit être génial de cavaler à dos de chameau! c est hyper différent d un cheval, ça à l'air d'être un animal plutôt calme non?
Pour les pieds tu m'étonnes :D ça devait être mémorable :p