mercredi 26 septembre 2007

2 eme partie

Cette nuit la j'ai regrette de ne porter que des fines chausettes et pantacourt. Mes orteilles de pieds ont gele. Il aura fallut plusieurs heures pour que je puisse les rebouger. Apres avoir fait un semblant de reparation, le minivan s'arrete dans un village et le conducteur s'endort.

7heures du mat, nous sommes reveille par les cris d'une petite fille dans la voiture. Le conducteur se reveille. Demarre le minivan et trouve un ferrailleur / Garage. Quelques heures se sont ecoules, La suspension est ressoude, ils ont aussi repare deux pneus.Apparement ils avaient aussi des trous dans la chambre a air. Enfin ont redemarre.
13 heures il temps de manger. nous nous arretons dans un boui-boui qui n'inspire pas confiance, donc j'achete chips et bouteilles d'eau. A notre arret je vois le conducteur demonter encore un des pneu avant et la je sens le gravuge. Ca n'a pas loupe, nous avions encore creve. la chambre a air est un vrai gruyere....

A suivre...

PS :Il est l'heure de prendre un cour de tradition Mongole avant de partir dans le desert de gobi.

Aucun commentaire: