vendredi 23 novembre 2007

Mes derniers jours en Chine

Bon toujours en retard sur mes recits.... Pfieu pas facile lorsqu'on voyage.....

Petite note regarder parfois au dates ulterieur car je mets les dates a jours....

Voici mes 2 derniers jours en Chine :

Parce que le grand bouddha est grand le voici en trois parties... Il mesure environs 71 metres de haut.

J'ai vecu un grand moment de beatitude alors si vous allez en Chine , c'est un monument a voir absolument!





La tete fait environs 17m de haut et 10m de large.











































Si vous regardez bien sur votre droite, un gentil monsieur c'est adosse sur le pied ! Quand je vous dits qu'il est grand !


Avec karen nous avions decide de passer par Chengdu pour voir les Pandas Geant. Nous etions comme des enfants car mon premier nousnours fut un pandas et j'etais meme a la WWF. C'est pour vous dire a quel point je suis retombe en enfance ! Nous voulions aussi en tenir un dans nos bras. Mais vous devez connaitre un peu les chinois. Tout a un prix. Celui ci devait nous couter 100 euros. Alors ont a preferer les voirs de loin... Enfin, je ne suis pas decu et j'ai vraiment craque ! qu'en pensez vous. Ne sont-ils pas mignons ?


C'est l'heure de manger. A 7h00 du mat il est temps pour eux de se nourrire, car apres le repas ils passent leur temps a dormir.
Il faut se lever tot pour voir le pandas s'agiter.









































J'adore..... il est trop mignon. Ils ont une particularite qui les differencie de leur cousin les ours. Ils ont un pouce. Beaucoup plus facile pour attraper et manger leur nourriture journaliere. Le bambou.


Aller voici quelques extras. Pour les ooohhhhhh et les aaaaahhhhh !





















Ils ont vraiment un air bien a eux lorsqu'ils mangent...











Je vous laisse en extase et je vous dits a tres vite.....

Ps : pensez a revenir sur l'historique de mes messages, il y aura des surprises....

A suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.